Back to the index page  
  mk6 génération Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Hello, c'est Nico !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mk6 génération Index du Forum -> L'air de repos -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Police1fann

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Hello, c'est Nico ! Répondre en citant
Salut à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 28 ans et je suis administrateur informatique. Smile
J'habite à côté de Toulouse en région Midi-Pyrénées.

Passionné de voitures et de collection, je suis l'heureux propriétaire d'une Fiesta MK5 1,4L essence de juillet 2000 depuis 11 ans !!!
Première voiture achetée en juillet 2002 pour le permis (48 700 km), elle est entretenue et roule toujours très bien (184 000 km aujourd'hui).

C'est une Fiesta Fun 3 portes blanche (équipements : direction assistée, airbag conducteur, vitres teintées, pneus en 185*55 R14 d'origine).
Je trouve que c'est une voiture économique en plusieurs points (pneus, freins disques/tambours, entretien peu couteux [chaîne de distribution]) avec laquelle on peut doubler facilement si besoin (très bonne capacité pour le changement de conduite sport/souple ou coulée et souple ou coulée/sport).

Je prépare la suite un peu plus tard avec des photos !

J'ai trouvé le forum sur Internet en cherchant une communauté de conducteurs (-trices) de Fiesta et autres Ford, de passionné(e)s et pourquoi pas un club dans le Sud-Ouest.

Bien fiestament,
Nicolas
Citroën HY type HZ72 1964
Solex 3800 1967
----
Save paper - Think before you print
Save energy - Switch off before you go

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Show-case
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:47 (2013)    Sujet du message: Hello, c'est Nico ! Répondre en citant
Bienvenue Police1fann
Hâte de voir les photos de ta Festy ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Hello, c'est Nico !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mk6 génération Index du Forum -> L'air de repos -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation