Back to the index page  
  mk6 génération Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation fox34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mk6 génération Index du Forum -> L'air de repos -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox34

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Présentation fox34 Répondre en citant
Ben voilà je me présente, félix, 18 ans depuis dimanche et venant de l'herault.
Je suis propriétaire d'une fiesta titanium gris anthracite de 2010 depuis hier et je passe le permis demain j'ai trop hate. 
Je connaissais bien la fiesta car ma mère a acheter une fiesta trend beige atacama en 2010 aussi. Elle sont soeur jumelles.
Vous aurez le droit aux photos dans un topic approprié. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Show-case
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: Présentation fox34 Répondre en citant
Bienvenue fox34 et joyeux anniversaire  Very Happy
Une fiesta titanium pour 1ere voiture ? tu en à de la chance Smile , vivement les photos !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Présentation fox34
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mk6 génération Index du Forum -> L'air de repos -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation