Back to the index page  
  mk6 génération Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mk6 génération Index du Forum -> L'air de repos -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lerescator55230

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:34 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant
Bonjour
 Je m ' appelle Cheyenne , c'est mon vrai prénom et je l'adore et il est assez représentatif de mon caractère .
 Je suis ingénieur dans l'aérospatial et j'ai 28 ans . Je suis une fana des fiesta et j'en suis à ma troisième .
 Celle que j'ai actuellement est une techno édition de 2012 essence 1.25 82 cv . Je l'ai depuis octobre . C'est une bonne voiture bien que par rapport à ma
 précédente , une ambiante diesel , je ne l'a trouve pas trés nerveuse , il faut qu'elle soit bien lancée . Pour les reprise ce n'est pas encore le top , il
 faut dire qu'elle n'a que 4000 Kms ça joue peut-être ?
 Je suis contente d'être parmi vous et espère trouver sur ce forum les aides et conseils dont je pourrais avoir besoin .
 Merci d' avance à tous .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:34 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Show-case
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant
Bienvenue  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Je me présente
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mk6 génération Index du Forum -> L'air de repos -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation