Back to the index page  
  mk6 génération Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation de Lythium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mk6 génération Index du Forum -> L'air de repos -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lythium77

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lythium Répondre en citant
Salut a tous
Je m'appel Hervé j'ai 33 ans et je vis en Seine et Marne (77)
Je possède une Ford Fiesta MK7

Je suis également Fondateur et Leader d'un groupe de Musique Rock appelé SEVEN SINS, j'ai fait de se groupe une association loi 1901 pour etre en règle aux yeux de la loi et pouvoir faire des prestations.

Vous aurez donc compris que parmis mes passions il y a la musique. En effet je joue du clavier depuis l'age de 13 ans. Mais je pratique également la moto, j'aime le cinéma et les jeux videos Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Show-case
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Lythium Répondre en citant
Bienvenue lythium77  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lythium
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mk6 génération Index du Forum -> L'air de repos -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation