Back to the index page  
  mk6 génération Index du Forum   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Pneus: choix, marques, modèles, dimensions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mk6 génération Index du Forum -> La Fiesta MK6 -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chorizo55

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Pneus: choix, marques, modèles, dimensions Répondre en citant
Salut Salut amis de l'alsphalte!

Voilà ça doit faire 2 ans maintenant environ que j'ai ma ptite Fiesta 1.6 tdci 90 S (3p) de 2005

Quand j'ai changé les pneus j'ai checké un peu tous les forum et j'en était arriv à la conclusion du Pirelli P zero Nero en 195/45 R16 (biensure dimension d'origine constructeur).

Aujourd'hui il est temps de chausser de nouvelles gommes et je ne suis pas sure de remettre les mêmes, j'ai fait de nouvelles recherches sur le net et il en ressort que le Hankook Ventus V12 Evo K110 à l'air plutot interressant. Etant assez curieux, j'aimerai bien le tenter.... ^^

Voilà en plus de ça je suis pas totalement satisfait à 100% du Pirelli, il au top franchement, il est bien, mais je sais pas j'ai l'impression qu'on peut faire mieux question tenu de route... (j'habite dans le sud, donc je parle sur sec).
Et je me pose la question pourquoi pas monter du 215/40 R16 (qui est la dimension correspondante, homologuée et légale) en  16 pouces...

Je voudrai avoir vos impressions, vos avis, quels gommes avez vous chaussé, quelqu'un est il passé en 215???

Voilà voilà, Merci pour vos futur réations! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mk6 génération Index du Forum -> La Fiesta MK6 -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation